📍 Devenir livreur à Manosque

Recrutement de coursier à Manosque

Offres de recrutement à Manosque

Comment devenir coursier à Manosque ?

La livraison de repas à domicile est un marché en plein essor en France. Les entreprises se développent dans de nouvelles villes régulièrement et recrutent des coursiers en permanence. Voici la marche à suivre en quelques étapes pour devenir livreur à vélo :

Tu dois posséder un vélo ainsi qu’un smartphone pour exercer. En effet les plateformes telles que Uber Eats ou Deliveroo ne te fournissent pas ce matériel qui reste donc à ta charge. Tu peux bien évidemment utiliser ton téléphone de tous les jours pour ton activité de coursier, inutile d’acheter un téléphone professionnel.

Tu dois être majeur et posséder une micro-entreprise. Dans le but de t’offrir un travail avec une grande flexibilité les plateformes de livraison à domicile travaillent avec des coursiers indépendants.

Pour débuter votre activité de coursier au plus vite, nous avons préparé pour vous un tutoriel explicatif étape par étape pour créer votre micro-entreprise (et obtenir votre extrait Kbis) : https://livreur-a-velo.fr/creer-micro-entreprise-kbis

Combien gagne un livreur avec Uber Eats ?

Avant de te lancer tu souhaites en savoir plus sur la rémunération d’un livreur et c’est bien normal. Pour te donner une idée de ta future rémunération tu peux consulter le chiffre d’affaires garanti mis en place par Uber Eats sur Manosque. Consulter le Chiffre d’affaires garanti sur Manosque.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x